Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Famille Poulpe
17 décembre 2012

Pourquoi ce blog est-il '"mort"?

Bonjour,

Depuis le printemps dernier, ce blog est officiellement "mort", vidé de tout article. La raison? Vous l'avez peut-être compris en lisant les commentaires de certains billets, une personne dont j'ai parlé dans ce blog, une personne avec qui je ne souhaite plus avoir aucun contact s'est  reconnue et s'est mêlée de ma vie, s'est introduite dans ce lieu où je ne l'avais pas invitée, et s'est permis de me traiter de menteuse. Ceux qui connaissent le processus de harcèlement moral y auront reconnu bien entendu les caractèristiques et les méthodes..... Si j'ai mis fin à ce blog et que j'ai supprimé tous les articles qu'il comptait, c'est uniquement pour éviter que cette personne ait une quelconque prise sur mon existence. J'ai appris, depuis que cette personne est sortie de ma vie, à me protéger de toute forme de harcèlement, et à reconnaître ceux qui le pratiquent. Ne pas donner de prise aux harceleurs, ne pas répondre à leur provocation, même pour rétablir la vérité, est l'une des façons de se protéger.

Je n'ai cependant pas renoncé à bloguer. Je le fais depuis des années ici ou ailleurs, et sur des sujets très variés. Vous me croiserez sans doute sans le savoir......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Poulpe
  • Les Poulpes, ces animaux étranges aux moeurs bizarres: vie nocturne intense pour les plus jeunes d'entre eux, goûts alimentaires particuliers, comportements loufoques. Les Poulpes, ce sont mes deux hommes, mon compagnon, le PapaPoulpe, et notre Poulpinou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité